Parler de Jésus sur Internet est une urgence !

Parler de Jésus sur Internet est une urgence !

Chers amis,

Il y a urgence : ce matin encore, un internaute nous demandait via notre live-chat’ : « comment ressentir à nouveau la joie de vivre ? », mais nous n’avons pas eu le temps de lui répondre en direct… (heureusement, il nous a laissé son e-mail !). Il nous disait se sentir abandonné par Dieu.

Bien sûr, nous lui avons déjà écrit. Car nous sommes persuadés que la réponse est en Jésus, qui s’est fait petit-enfant à Noël pour nous donner sa joie ! Mais combien d’autres attendent cette bonne nouvelle ?

Aussi, nous devons être de plus en plus nombreux, d’une façon plus large et organisée, à devenir e-missionnaires sur le web pour répondre à cet immense besoin de nos contemporains d’entendre parler du Christ ! C’est une urgence… humanitaire !

Comme le dit le Psaume 4,7 : « Beaucoup demandent : « Qui nous fera voir le bonheur ? » Sur nous, Seigneur, que s’illumine ton visage ! ».

Sommes-nous donc prêts à illuminer notre visage de cette lumière du Christ, pour le faire connaître à tous les hommes ? D’ailleurs, 2 versets plus haut, il est dit : « Sachez que le Seigneur a mis à part son fidèle (…) vous, ne péchez pas ; réfléchissez dans le secret, faites silence. »

N’est-il pas temps, alors, pour vous – si vous en ressentez l’appel – d’accepter l’invitation du Seigneur à être mis à part, de réfléchir dans le secret à cet appel, de faire silence… et de se laisser conduire ?

Notre association, Lights in the Dark, forme justement des e-missionnaires pour contribuer à des sites et y faire briller la lumière de Jésus. Mais aussi à devenir e-missionnaire sur le web, en particulier via notre outil de live chat’.

Cela tombe bien, il reste encore quelques places pour notre 1er week-end pour apprendre à évangéliser par Internet, les 13-14 janvier à Tours  : n’hésitez pas à vous inscrire ou à en parler autour de vous ! 😉

Je vous y retrouverai, avec joie !

Très heureuse et sainte année 2018 à chacun et chacune !

Jean-Baptiste

Pour nous soutenir (à ce jour, 42% de la collecte 2017-2018 est atteinte!) :

Faire un don

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *